NEWS

Allan Ros
Allan Ros est avec Cédric Grob et Allan Rostoucher.
Un grand merci aux curieux venus nous voir faire du bruit hier soir. Merci à Miles Oliver et Little T pour leurs magnifiques sets et leur bonne humeur contagieuse. Merci aussi à L'elastic Bar pour son accueil et à Blue Bear Records pour l'orga <3

Maintenant, on va s'enfermer dans notre local de répète quelques semaines avec Cédric pour peaufiner notre set et préparer quelques belles surprises.

📷 Maxime S. Photographie
Allan Ros
Allan Ros
Ce soir, rendez-vous à L'elastic Bar de Strasbourg avec Miles Oliver et Little T 🔥 Début des concerts 21/21h30 max, soyez à l'heure !
Allan Ros
Allan Ros
La musique, c'est le bruit qui pense. Mais le bruit, ça ne plaît malheureusement pas à tout le monde. C'est avec une certaine tristesse et colère que j'ai appris que Le Local, l'un des derniers lieux de création et de diffusion musicale de Strasbourg était en pleine tourmente suite à une fermeture temporaire sanctionnant des faits de "clients provoquant d’importantes nuisances sonores en discutant et riant à fort volume". Cette fermeture administrative mets réellement en danger l'existence du lieu puisqu'elle bloque toute rentrée d'argent pendant que les frais, eux, continuent d'arriver.

L'équipe du Local a lancé une cagnotte en ligne à laquelle vous pouvez participer si vous souhaitez les soutenir :
https://www.leetchi.com/c/sauvons-le-local?fbclid=IwAR0W_gaba1TOGODiYfMKOSMqCYs1-TRefQv2cNGoRJrF5t3HweZXBtBvr8I

Si les incidents signalés ne sont pas remis en cause, c'est l'importance de la sanction qui fait grogner, surtout quand d'autres lieux, voir des soirées chez des particuliers causent bien plus de bruit. Il ne faut pas le nier, le fait que le Local soit réputé comme lieu de concert et donc par déduction lieu bruyant n'est pas étranger à cette sanction. Elle n'est qu'une suite logique qui suit la lignée des sanctions et restrictions qui ont déjà été une des causes de fermetures de nombreux lieux de concerts de Strasbourg.

Cette nouvelle montre encore une fois l'importance que VOUS avez dans la création musicale de votre région, soutenir ce type de lieux, c'est laisser une chance aux jeunes artistes d'avoir un lieu de diffusion, de devenir plus grands. Sans lieux comme le Local, je vois mal comment j'aurais réussi à vous proposer 2 albums et + de 200 concerts ces dernières années.

Jeudi, je serais à L'elastic Bar de Strasbourg, un autre lieu de vie et de musique qui se bat constamment pour proposer une programmation musicale de qualité et laisser la place à ceux qui débutent. J'y serais avec Miles Oliver qui vient depuis Paris, Little T et j'y jouerais mon nouveau set avec mon bro Cédric à la batterie. Venez, ça va être un beau moment. Par contre, attention à ne pas rire trop fort....apparemment, ça dérange.
Allan Ros
Allan Ros a partagé une publication.
Quelques mots sur notre prochain concert du 19 septembre organisé par notre label Blue Bear Records à L'elastic Bar de Strasbourg avec Miles Oliver et Little T !
Merci Concerts de l'Est <3
Allan Ros
Allan Ros
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Cédric, qui m'accompagne à la batterie depuis le début de l'année et travaille avec moi à la nouvelle direction du set (quand il n'essaye pas de m'assassiner dans les bois). Joyeux anniversaire Cédric 🎉
D'ailleurs, on vous donne rendez-vous le 19 septembre à L'elastic Bar de Strasbourg avec Miles Oliver et Little T pour découvrir ça !
Infos / Event :
http://bit.ly/milesoliverVSallanros
Photo : June Photography
Allan Ros
Allan Ros a changé sa photo de couverture.
PROCHAIN CONCERT :
Rendez-vous le jeudi 19 septembre à L'elastic Bar de Strasbourg, on aura le plaisir de s'entourer de Miles Oliver et Little T pour une chouette soirée concert !

Une soirée organisée par notre label Blue Bear Records.

Infos / Event :
http://bit.ly/milesoliverVSallanros