BELIEVE, premier anniversaire ?
Il y a tout pile un an sortait Believe mon premier album et que d’aventures depuis…

Je ne pouvais pas laisser passer la journée sans remercier tous les gens sans qui ce disque n’aurait jamais vu le jour :
Ludovic et Guillaume du GK Stud, les nombreux Kisskissbankers, Marie et tous les camarades de AROS Production mais également vous tous, nouveaux amis, curieux venus à ma rencontre, programmateurs, journalistes, blogueurs, collègues musiciens….
Une pensée toute particulière pour Lucas et Amaury, qui d’une certaine manière signent le titre de ce disque en ayant été les premiers à croire en moi.

Une année plus tard, une grosse partie des titres de ce disques restent d’actualité et sont même plus importants qu’auparavant.
The Fear, Home, Storm et Alive (votre morceau favoris d’après les statistiques streaming) qui parlent de la peur des autres, de l’abandon des autres, de révolution et d’espoir prennent un sens tout particulier en cette date du 7 mai 2017. J’aurai tant souhaité que ces chansons ne soient que témoignages d’une époque révolue…

L’issu de la journée ne changera aucunement ma volonté de venir à votre rencontre, de m’efforcer à apporter des sourires sur vos visages et de continuer cette belle aventure musicale qui depuis 2014 donne un réel sens à ma vie. Merci à vous…